STRATEMATS : nouvelle boutique en ligne de tapis de jeux 100% français

86 réponses, 35615 vues

Comme toujours ce genre de pièces c'est sympa mais je trouve le coût absolument prohibitif, pour plusieurs raisons :

- Face à du PVC, y a pas photo, niveau tarif on passe du simple au triple ou quadruple.
- Mais le PVC n'a pas la qualité du néoprène, donc ça justifie le prix .... ou pas. Ca m'évoque un peu du dropshipping ce genre de boutiques (ça n'a rien d'illégal, nous sommes d'accord, mais bon on est sur un forum de vieux donc l'important c'est de donner de bons plans .... voire les meilleurs plans ...). Pour ma part je préfère aller voir Tobias et lui acheter un fichier de tapis (ou lui en faire faire un) et le faire produire chez un imprimeur : Ca revient moins cher.

Et c'est là que le bât blesse selon moi : Acheter un fichier et le faire imprimer pour une personne ne devrait pas être moins cher qu'acheter dans une boutique un tapis de qualité similaire. Le fait qu'il y ait une entreprise devrait permettre d'atteindre des économies d'échelle afin que le consommateur n'ait pas d'intérêt à passer ailleurs.

Je te souhaite quand même de réussir.

Messages dans ce sujet
RE: STRATEMATS : nouvelle boutique en ligne de tapis de jeux 100% français - par Lucius Forge - 22-12-2019, 09:01