Donc pour l'instant nous avons:
Défenseur:
- Empire Humain de Terra:
- Jerreck: Amiral de Flotte d'une Flotte d'Assaut avec une Force d'Appui au Sol.
- Fumeterre: Général de Compagnie Blindée avec appui blindé Lourd. Supports Aériens disponibles
- giLeL: Scientifique Militaire, *Votre accès militaire ne permet pas d'avoir accès à ces informations*
Attaquants:
- Corporation Universelle:
- Jankenpon : Armée Terrestre, Force Mixte et Armée Artificielle Autonome
- Mercenaire:
- Pastouche
Potentiel renfort:
- Secte Hérétique: DV8, "Éminence Sombre", Armée Damnée
Edit et annonce:
- N'hésitez pas à m'envoyer le fluff de votre force pour ce CDA que je l'incorpore au fluff d'Heaven 7 ^^! Si on peut donner une dimension JdR/Campagne, on ne s'en privera pas!
- On continue à se porter volontaire les gars! Entre les batailles spatiales et les escarmouches de gangs, il y a encore de quoi faire !
Edit 2: Maj de la liste
(Modification du message : 25-12-2019, 16:26 par Fumeterre.)
Défenseur:
- Empire Humain de Terra:
- Jerreck: Amiral de Flotte d'une Flotte d'Assaut avec une Force d'Appui au Sol.
- Fumeterre: Général de Compagnie Blindée avec appui blindé Lourd. Supports Aériens disponibles
- giLeL: Scientifique Militaire, *Votre accès militaire ne permet pas d'avoir accès à ces informations*
Attaquants:
- Corporation Universelle:
- Jankenpon : Armée Terrestre, Force Mixte et Armée Artificielle Autonome
- Mercenaire:
- Pastouche
Potentiel renfort:
- Secte Hérétique: DV8, "Éminence Sombre", Armée Damnée
Edit et annonce:
- N'hésitez pas à m'envoyer le fluff de votre force pour ce CDA que je l'incorpore au fluff d'Heaven 7 ^^! Si on peut donner une dimension JdR/Campagne, on ne s'en privera pas!
- On continue à se porter volontaire les gars! Entre les batailles spatiales et les escarmouches de gangs, il y a encore de quoi faire !
Edit 2: Maj de la liste