(25-12-2019, 12:20)Grey77 a écrit : Je pensais plus à une catégorie éditeur. On pourrait ajouter ceux d'alkemy pour leur boulot ou studio tomahawk pour ses projets. Y a pas de mal à soutenir la french touch.La nouvelle catégorie, fallait la proposer ya trois quatre mois quand je posais la question. Là on va pas la rajouter maintenant.
Pis bon, la catégorie contemporain a déjà accueilli des éditeurs ou des acteurs contemporains et Alkemy et Hachette ont déjà eu des trophées pour leurs projets. Sans parler d'éditeurs qui ont été mentionnés pour l'ensemble de leur oeuvre (Alkemy même je crois).
Donc, bon, paf, je le nainposerai en contemporain. C'est très bien. Et on reparlera l'an prochain d'une catégorie éditeur/prix spécial.
(25-12-2019, 15:49)le Golem qui rêve a écrit : Je nominerais bien "Perilous Dark", le supplément de Frostgrave en catégorie "Médieval", parce que si jouer avec les copains, c'est bien, jouer tout seul c'est très bien aussi. Mais comme le bouquin n'est pas encore paru dans la langue de Molière, ce sera plutôt pour l'année prochaine.Lance le. Sauf s'il gagne (auquel cas ça aura fait le boulot), il ne perdra rien puisqu'il pourra être reproposé l'an prochain. Et en attendant, si tu mets un lien qui va bien, ça pourra tenter des gens. Moi je sais que tous les ans je découvre un truc ou deux et c'est un des effets positifs (négatif selon madame) des trophées.
le squat
hop hop hop...