[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 62238 vues

(27-12-2019, 16:59)Reldan a écrit : Ben sachant que je n'ai que les figs que tu m'a offertes en 6mm , trouver un thème .... sinon je dit "Xenos"
Tu aurais pu faire un "poils aux pattes" pour sortir un titan par exemple, avec les pattes qu'il a... Ça m'aurait poussé à faire du squat ou du SW. Ou n'importe quel thème con et ouvert, cela eusse tété une proposition de bon goût, vague et fun, plutôt que de me foutre le coutil sous la gorge.
Mais bon, s'il faut une force jouable je peux sortir du squat ou du chaoteux après vérification. C'est techniquement faisable et ça me foutra un coup de pied au derche puisque ça fait une décennie que j'ai pas sorti une armée complète des forges. Ça sera rude mais pourquoi pas ? Après tout, je suis beau et j'ai des testiboules en airain (un peu trop ptet...) !

Concernant les deux jeux c'est les deux versions d'Epic qui ont pignon sur rue en fonction des régions.
Netepic est le fanmade tiré des vieilles versions du jeu (Space Marine 1 et 2) qui s'est développé dans la seconde moitié des 90 quand GW a changé son système. Tu y sors des compagbnies entières en général avec quelques soutiens.
Epic Armaguiddon est la dernière version en date de chez GW à un format ptet plus proche du dézoom de 4ok avec des formations hétérogènes qui ressemblent fort à des armées 28mm de l'époque.
Là où son ancêtre était un jeu à part avec des envies de gigantisme et des gros canons qui rasent tout et des gros closes qui tâchent, E:A joue pas mal sur le "firefight" la saturation à courte portée. Les deux sont des bons jeux en matière de règles, intéressants et ya du mouvement mais avec amha un feeling différent de l'un à l'autre. Ya le débat par là : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=475

le squat
faut que je te déforme en plus ?
(Modification du message : 27-12-2019, 20:18 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - par la queue en airain - 27-12-2019, 17:15