Pour les cartes seules les figurines sorties après la sortie du jeu freebooter's fate sont fournies avec les double cartes anglaises/allemandes. Toutes les figurines sorties avant n'ont pas de cartes dans leurs blisters. C'est pourquoi il y a une "offre spéciale" sur le site de freebooter pour acheter les cartes correspondantes des anciennes figurines pour freebooter's fate (sur la page clic sur zub 000).
De toute façon je n'ai pas fait de détails j'ai commandé toutes les cartes pour le jeu pour les anciennes figurines sur le site de freebooter (26 quand même !) mais bon je m'étais renseigné et après vérification cela ne coûte pas grand chose 0,10 € par carte plus 1 € en tout pour les fdp.
Sinon hamstersamourai merci pour les premières infos, mon livre est lui en transit yslaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] sauf que pour moi c'est juste la manche que mon livre traverse et c'est aussi long que l'atlantique...
Pour l'assemblage normalement c'est pas mal la plupart des socles sont décorés (j'ai un pirate avec un plancher de bateau) et comprennent des trous pour y insérer les pieds, quelques ajustements sont néanmoins parfois nécessaires.
Hamstersamourai j'ai vu que tu avais posté sur le forum du jeu pour demander si une traduction en vf allait se faire, comme j'ai vu qu'il n'y avais pas de réponse je peux te donner la réponse directe de freebooter (je les avais contacté à propos des cartes et j'en avais profité pour leur poser la question).
Donc leur réponse :
Charaktercards will be available for 0,10 EUR each plus 1,00 EUR for shipping to France. Just let us know, which cards you want. pour les cartes
A French rulebook is scheduled for next year. But we are not sure about this. ;-) pour les règles vf
We have plans to do a set of short rules in the future. Stay tuned and have a look at our forum, please. pour un aperçu des règles.