(25-12-2019, 14:21)Grey77 a écrit : Je me demandais si ça collerait pour un trip sorceleur/witcher?
Sinon, bonne nouvelle, RoSD aura une vf (dixit le blog des chroniques de vendetta et face de bouc):
"Prévu pour le premier semestre 2020... cette traduction sera réalisée par Barbu Inc en partenariat avec le Studio Tomahawk.
Et le petit plus par rapport à la VO est que cette VF inclura toutes les mises à jour de règles de l'auteur."
Oui y'a un type dans le groupe FB qui poste régulièrement sur ce thème, dernière fig en date peinte c'était un fiend, assez réussit.
En ce moment je joue à l'ombre de la guerre, le beat'em all/RPG/assassin's creed like dans l'univers du seigneur des anneaux où Talion, un ranger décédé possédé par le fantôme de Celebrimbor, monte une armée d'orcs pour aller péter la gueule à Sauron..... Bref! je me suis dit que l'adaptation coulait de source, ranger aux pouvoirs spéciaux, hommes de mains, enfin orcs de main, aux classes et spécialités variées, qui peuvent level up et se voir doter de bonus pas dégueux.
On pourrait même ajouter la partie développement de base en s'inspirant de Frostgrave, et des mini wargames comme les prises de forts ennemis....Ce système rend créatif....