Si le joueur en face maîtrise son plateau, oui, c'est une faction très efficace.
Et c'est là où l'on voit l'importance du terrain. En début de partie, tu as la possibilité de placer des éléments de terrain pour qu'ils te servent de couvert et réduire l'impact des tirs. De plus, sur ton plateau, il faut, dans la mesure du possible, laisser un dé sur les compétences Tir / Réaction afin d'augmenter ton armure, réduire le nombre de dés adverses, bref, tout ce qui peut permettre de baisser l'impact des arcs/javelots.
Dernier point, avoir des unités rapides (cavaliers, créatures quadrupèdes, volants) qui pourront rapidement se porter au contact où les Forces de la Nature sont (un peu) moins efficaces.
Et c'est là où l'on voit l'importance du terrain. En début de partie, tu as la possibilité de placer des éléments de terrain pour qu'ils te servent de couvert et réduire l'impact des tirs. De plus, sur ton plateau, il faut, dans la mesure du possible, laisser un dé sur les compétences Tir / Réaction afin d'augmenter ton armure, réduire le nombre de dés adverses, bref, tout ce qui peut permettre de baisser l'impact des arcs/javelots.
Dernier point, avoir des unités rapides (cavaliers, créatures quadrupèdes, volants) qui pourront rapidement se porter au contact où les Forces de la Nature sont (un peu) moins efficaces.