(06-01-2020, 19:41)Cyrus33 a écrit : Bien connus pour leur "bisounours-attitude"Pas bisounours mais du coup ça colle moins avec les mecs qui sortent des abris pour se procurer de quoi survivre je trouve. Ça irait mieux à une faction qui justement reste dehors et traque tous les mecs qui osent se balader hors de chez eux.
Puisque tu parlais de rôdeurs, on songera au célèbre mec à longues papattes (on est dans une période de références au maistre en ce moment) qui fait peur aux habitants de Bree parce qu'il tourne autour du village justement : c'est pas le mec qui vit dans le patelin et sort chasser, c'est le tordu marginal.
(06-01-2020, 19:41)Cyrus33 a écrit : tu ferais mieux de m'aider à compléter la liste des marques, tiens.Na, na, na, sur ce sujet je fais le stalker, le mec qui traîne dans l'ombre et plante son coutil dans le dos d'un homme à genoux. En plus j'ai récupéré un ordi ya pas si longtemps et j'ai pas encore eu le courage de trier mes favoris (en même temps... c'est comme ma bibliothèque, con et pulsif) du coup j'ai juste un peu de mémoire mais tu as déjà ceusses auxquels je pensais je crois.
Du coup je vais continuer à faire le traître, juste.
le squat
vil goupil