Tactica : Les Forces de la Nature

27 réponses, 11393 vues

Ben le fait de se remettre à l'abri après le tir n'est pas du tout obligatoire en même temps, par exemple une grosse unité de 12 guerriers elle peut largement se défendre au corps à corps. Le fait qu'ils puissent tirer ne les rend pas incompétents au càc, surtout que leur tir aura justement pu affaiblir une unité menaçante. C'est ça qui est fort je trouve, c'est vraiment des opportunités de tirs gratuits pour une pénalité (-1 en armure au càc) qui me semble peut-être un poil légère par rapport à l'équipement de base.

(07-01-2020, 13:57)Marduck a écrit : La génération aléatoire de scénario du livre des bataille est franchement pas intéressante pour une partie équilibrée et tactique. C'était une bonne idée dans le principe, mais qui pèche dans sa réalisation.
Effectivement ce système a l'air d'amener des configurations qui vont parfois clairement avantager un des deux camps (ça me l'avait déjà fait sur une autre partie, cette fois c'était moi qui en avait bien profité). Celà dit sur le principe ça me dérange pas spécialement d'amener une dose d'aléatoire dans la mise en place de la partie, je continuerai de tester ce système (mais peut-être en utilisant les options "tactique" ou "réflexion" plutôt que l'option "chaos").
(Modification du message : 07-01-2020, 17:27 par Jackard.)

Messages dans ce sujet
Tactica : Les Forces de la Nature - par Cyrus33 - 28-04-2019, 11:59
RE: Tactica : Les Forces de la Nature - par MrB - 13-05-2019, 20:55
RE: Tactica : Les Forces de la Nature - par Jackard - 07-01-2020, 17:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SAGA Age de la Magie] Vidéo - Grands Royaumes VS Forces de la Nature Marduck 0 1,626 08-04-2020, 14:56
Dernier message: Marduck