(07-01-2020, 18:08)Le Caillou a écrit : il y a autre chose que des scénarios de poutre ! ^^
Mer**, on m'aurait menti

(07-01-2020, 18:29)Marduck a écrit : charge avec une unité boosté avec 8 gardes montés
Elle était un peu suicidaire, l'unité de ton adversaire, non

Et ta contre-attaque ne s'est pas faite non plus avec n'importe quoi... une unité de gardes qui charge à L (ou deux M) avec 16 dés de base contre une unité fatiguée... voilà quoi...

Dans l'absolu (et c'est valable pour toutes les factions), contre une armée "de tir", il faut essayer d'arriver au close rapidement mais pas en soufflant comme un bœuf non plus. L'idéal est d'utiliser le terrain ou des compétences du platal pour arriver frais comme la rosée ou au pire avec une fatigue et de quoi gérer le close. La Horde fait ça très bien avec des capas comme Preum's par exemple. Alors, oui, sur l'écran, facile à écrire, sur la table c'est une autre affaire, mais c'est ce qui fait le sel du jeu
