(07-01-2020, 11:20)Reldan a écrit : Eh mais c'est génial tout çaOué ça t'en fera plus à peindre.
Bong, vu que je peux pas trop avancer en peinte cette semaine et que le flouffe 3ok que j'avais commencé à foutre en ligne est caduc, je suis allé creuser au fond des archives locales pour retrouver des traces de la KBS (Khandle's BlackStout), ma compagnie mercenaire squat qui la dernière fois qu'on en a parlé louait des troupes au RT Guillaume T. de Grou.
Les histoires de mercos et tout le tralala autour d'Aphor et du système Metric sont évidemment abordées dans le grand classique "ça marche comme une hotline" avec la Schind et la Genocide Inc du Hal que la forteresse Khandle n'aura pas racheté mais elle a d'autres options dont la KBS.
Et pour cibler un peu au milieu de toutes les histoires Apohréenes, le fameux de Grou est évoqué par ici. On voit que ses activités gagnent à s'appuyer sur une troupe fiable.
Oui, 2005 et 2006 avec un retour en 2012. J'ai de la suite dans les idées.
J'ai peur que le reste n'ai pas survécu au ménage de la migration mais bon, c'est le moment de dépoussiérer un peu tout ça.
le squat
oh ?