Un mois plus tard...
« Merci M'sieurs FAM et Pastouche ! »
Les derniers billets postés sur mon blog depuis la dernière fois :
Bisous argileux.
« Merci M'sieurs FAM et Pastouche ! »
Les derniers billets postés sur mon blog depuis la dernière fois :
- J'ai commencé à me faire une bande pour une nouvelle campagne Frostgrave. Normalement le camarade Mellal les verra sur la table puisqu'il est impliqué dans ladite campagne. La bande est en WIP et, détail singulier, ne comporte que des demoiselles (quoique on n'a pas vérifié le sexe du chien).
![[Image: p1050853.jpg]](https://legolemquireve.files.wordpress.com/2019/12/p1050853.jpg)
- Dans la continuité du billet précédent, la première figurine de la bande, à savoir l'apprentie magicienne, a été peinte très rapidement alors que d'habitude je mets une éternité entre la sous-couche et la peinture. En même temps, la sculpture est une invitation à poser le pinceau dessus.
![[Image: p1050868-1.jpg]](https://legolemquireve.files.wordpress.com/2019/12/p1050868-1.jpg)
- Ensuite, le bilan de l'année 2019. N'allez pas lire, c'est chiant et pas intéressant. Non vraiment, je suis sérieux.
![[Image: na_2020-1.jpg]](https://legolemquireve.files.wordpress.com/2020/01/na_2020-1.jpg)
- Et pour démarrer l'année, j'ai barbouillé de peinture une salle imprimée en 3D et prête à être incluse dans mon donjon égyptien. C'est nettement plus sympa de peindre des salles d'un coup plutôt que de peindre des tuiles individuelles.
![[Image: 20200113-header.jpg]](https://legolemquireve.files.wordpress.com/2020/01/20200113-header.jpg)
Bisous argileux.