(15-01-2020, 13:31)Jalikoud a écrit : Il a immortalisé sa bêtise ici (à partir de 10 min) :
Citation : J'ai beau avoir déjà vu la vidéo, je trouve toujours ça d'une crétinerie et d'une puérilité sans bornes.
On est entièrement d'accord, mon Cher Lucius.
Il est tout de même intéressant de considérer quelques "chiffres" rétrospectivement :
Cette vidéo "incendiaire" (aha !) a été mise en ligne le 08/07/2015 soit presque 5 ans à la grosse louche. En 5 ans, cette vidéo n'a été vue "que" 157 500 (j'arrondis encore) et si les commentaires ont été désactivés (pas toujours facile d'assumer ses actes hein ? ^^) il n'y a que 1 200 approbations contre 1600 réprobations.
CONCLUSION :
Alors que le mec a (peut être) voulu jouer le porte-icône de toute la rancœur des clients déçus de GW, se faire un peu mousser et plaindre au passage, en tout cas exister... l'événement est finalement passé quasi-inaperçu et tout le monde (à commencer par GW) s'en est allégrement tartiné le nombril avec le pinceau de l'indifférence, quand bien même c'était un coup de gueule vidéo "choc" contre GW (pis moi, au lieu de mettre du black metal en fond sonore, j'aurai plutôt choisi "Carmina Burana" pour augmenter l'effet dramatique ET littéral ^^).
C’est bien la preuve que chacun vit le monde de la fig à sa manière... Car au final le mec sera surtout passé pour un gros con capricieux plein aux as (faut voir quand même qu'il avait une sacrée armée le mec) et qui a tout cassé passsske selon lui GW a été trotro méchant avec lui... Ou comment passer de porte-icône victime à parangon de la stupidité infantile. Même mes gamins n'ont jamais eu ce comportement et pourtant ils ont 3-6-8 ans ^^
Quand j'ai claqué la porte de GW il y a quelques années, je n'ai pas tout balancé par les fenêtres pour autant : j'ai liquidé le stock intelligemment pour faire autre chose. Maintenant j'y reviens mais avec un point de vue différent (mais toujours sans acheter XD).
Serviteur,
Morikun