Citation :Ui, je connais plutôt bien les différentes étapes de la story de l'époque pour avoir pas mal traîné sur les forums de Rackh et de la Con'Fédé.
Et comme tout le monde, j'ai pris des lasergrenadiers de Dust pour proxyser les OniKorps d'AT-43 (mais pas assez, dommage).
Cordialement,
Benoît, fusilier du troll à Manu
mais bon à l'époque la sortie de dust ressemblait quand même à un bon gros fuck à JB de la part de paolo heing

pour les grenadiers mais qui ne l'a pas fait

J'avais suivi la vente sur ebay de la seule troupe sortie pur être exposée los des salons, j'ai lâché l'affaire quand ça a dépassé les 100e !!!
Mais bon ce cross over dust / at-43 qu'on avait quand même commencer à proxyser dans notre secteur. On avait pris des blindés et certaines troupes de dust pour faire style "les rats de champ de bataille", grosso modo les mecs avaient retapé des vieux véhicules et bricolés des machins avec les restes de ce qu'ils trouvaient sur les lieux des batailles, donc les pattes des blindés red blok ils te foutaient une tourelle de sherman dessus etc etc ... Et luttaient pour leur survie / attaquaient les troupes régulières pour chopper du matos.
On avait fait une ou deux parties comme ça et puis on est passé à autre chose , l'optique c'était un peu à la skaven, pas cher, ça peut être destructeur mais très aléatoire, tu sais pas pour qui