(16-01-2020, 15:56)rafpark a écrit : Et les cogs qui aurait du être plus petit .... oui sauf que quand ton fabriquant il confond cm et pouce ben y'a un peu d'écart .... que tu as lancé la prod avant de recevoir les premiers essais parce qu'il faut aller vite et à l'ouverture du carton c'est la douche froide ...oui oui les cogs ce sont "les petits gris" .. pas les géants !!!
Alors vas-y que les auteurs doivent cravacher pour trouver une solution dans le week end parce que lundi on envoi la maquette du livre d'armée à l'imprimeur direct !!! Et hop le pouvoir de couvert tout le temps grâce à un bracelet !!!
Ah mais c'est pour cela qu'on s'est retrouvés avec une armée si proche des Karmans ?! Je me disais aussi que c'était un choix de gameplay très étrange. Et puis ça collait pas avec le fluff non plus.
De toute façon, pour moi, AT-43 c'est Damoclès avec le Red Blok, l'UNA et les Therians qui se battent entre eux. Le reste n'est pas aussi bon même s'il y a quand même des choses intéressantes.
Désolé, j'alimente le HS.