Le fluff était fragmentaire MAIS de qualité. Putain, les Cry Havoc c'était du bonheur!... Encore une fois le côté créatif et artistique était le point fort. Tant en terme visuel qu'en terme de textes (nouvelles, historiques détaillés). On ne peut que rêver que Rackham aie eu le loisir de regrouper tout ce fluff et de le compléter en un tout cohérent.
Et, pour en revenir à SD, y a (avait) tellement matière à sortir un jeu de rôle avec tout ça... Même livré avec 1 an de retard, mais livré plus certainement que Classic, sachant que ça ils savaient davantage faire... Ça n'aurait juste pas rapporté assez de pognon à court terme je pense...
Et, pour en revenir à SD, y a (avait) tellement matière à sortir un jeu de rôle avec tout ça... Même livré avec 1 an de retard, mais livré plus certainement que Classic, sachant que ça ils savaient davantage faire... Ça n'aurait juste pas rapporté assez de pognon à court terme je pense...