Vu Star wars 9, mardi dernier et j'ai passé un très bon moment. Oui, il faut que je précise que mon cerveau était resté à l'entrée de la salle et que je me suis en mode vaisseau dans l'espace/sabre laser, ce qui permet de profiter du spectacle. Mais même comme ça pendant le film il y a quand même de vilaines sensations de n'importe quoi...
Bref une fois récupéré mon cerveau et après analyse à froid, que dire? C'est tout bonnement affligeant. Mais comment peux t on pondre un scénario aussi vide, comment peux t on accumuler autant de contresens juste dans un film. Un vrai gachis, à l'image de cette trilogie qui n'aura pour elle que les effets spéciaux.
Et moi qui pensait que le 8 n'était pas bon...il se pourrait bien que ce soit, en fait, le meilleur des 3.
Coyote, qui recommande la lecture de la critique d'un odieux connard.
Bref une fois récupéré mon cerveau et après analyse à froid, que dire? C'est tout bonnement affligeant. Mais comment peux t on pondre un scénario aussi vide, comment peux t on accumuler autant de contresens juste dans un film. Un vrai gachis, à l'image de cette trilogie qui n'aura pour elle que les effets spéciaux.
Et moi qui pensait que le 8 n'était pas bon...il se pourrait bien que ce soit, en fait, le meilleur des 3.
Coyote, qui recommande la lecture de la critique d'un odieux connard.