(21-01-2020, 12:44)Morikun a écrit :Citation : Eh bien SD dans l'histoire coiffe la casquette du capitaine sauf que la tempête n'est pas de neige mais de matière fécale, elle sera probablement en provenance des US. Ca commence à s'exciter un peu sur Board game geek ou dakka dakka par exemple.
Houlàààà... Alors oui effectivement les mecs de SD ont intérêt à faire gaffe.
Parce qu'en tant que vétéran du projet AvP, je peux vous assurer qu'il y a de véritables tarés qui ne reculent devant RIEN quand ils s'estiment être dans leur bon droit. Envoyer du caca sur SD, je dirais que c'est de bonne guerre vu leur incurie crasse, surtout au Piotr qui m'a l'air d'être un bon disciple de Planteur JMTLG... En revanche, faire des menaces de coups et blessure (voire pire) alors là non.
J'espère qu'ils ont le cuir dur à SD car il suffit d'un mauvais con parfois...
Serviteur,
Morikun
On en est pas encore au stalking sauvage et aux menaces de mort et j'espère qu'on arrivera pas à de telles extrémités tout de même

Là, ils sont en train de décortiquer les montages Stellar/Sans Détours/Ludik Bazar et de découvrir les différents acteurs du truc. Ils font le rapprochement avec la licence Call of Cthulhu détenue par Chaosium pour laquelle SD n'a pas payé les royalties. Y en a un qui a expliqué comment Ludibay avait escroqué Petersen Games (j'assume totalement l'emploi de ce verbe pour définir l'affaire), personne que je suspecte d'ailleurs d'être un proche de Petersen Games sous couverture. Bref, ils rattrapent leur retard sur nous

Pour l'instant, ils restent courtois. Peut-être que ça ne durera pas.
Question pour Marduck : les montages à base de transfert d'actifs d'une entreprise en faillite via une autre boîte détenue par le même sieur avant de déclarer 'ah bah désolé je ne peux pas assumer les frais et autres charges puisque j'ai déjà vendu tout mon stock pour une bouchée de pain', j'imagine que c'est une technique qui n'est pas à usage infinie ? Parce que ça paraît tellement gros qu'un juge ne s'y laissera sans doute pas prendre ?