Presentation B1ac1 Haut Elfe

2 réponses, 3320 vues


Salut à tous,


J'ai 27 ans et je recherche des joueurs (plus ou moins de mon age si possible) pour faire des parties de warhammer battle sur Paris.


Dispo les week end, surtout en juillet je vais avoir un peu de temps libre. Pour le moment j'ai 1000 points d'armée, je préfère prévenir je m'y remets donc un peu largué sur les règles, mais j'ai potassé mon livre :)


A bientôt j'espère !


Messages dans ce sujet
Presentation B1ac1 Haut Elfe - par b1ac1 - 27-06-2010, 20:14
Presentation B1ac1 Haut Elfe - par Ragnar - 09-08-2010, 15:28
Presentation B1ac1 Haut Elfe - par b1ac1 - 29-08-2010, 11:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (29)[w40k]haut Comissaire Haut Comissaire 0 1,795 01-05-2011, 16:35
Dernier message: Haut Comissaire