[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 62324 vues

hi hi.
Maintenant que je suis lancé ça devrait aller vite.
Par contre , n'en déplaise aux extrémistes du bord de socle noir, je vais les changer pour du marron. Ca sera plus raccord avec mon soclage et je n'aime pas pas qu'il y a trop de contraste sur le socle.

Moi aussi je fais du didactique :
Citation :Malefactors :
Les Malefactors sont de lourds organismes génétiquement conçus de la taille d'un grand véhicule. Ils sont appelés brise-lignes par les troupes impériales en référence à leurs terrifiants assauts contre les lignes de défense. Leurs membres antérieurs, puissants et surdimensionnés, leur permettent de se traîner sur les terrains difficiles. Cependant, ces membres sont surtout utilisés en corps à corps et portent un grand nombre de redoutables armes symbiotiques.

Le Malefactor a des épines implantés dans les membres antérieurs et la carapaces. Ces dards sont projetés par contraction musculaire et utilisent une expansion cellulaire explosive pour détoner à l'impact et envoyer des plaques de chitine tranchantes comme des rasoirs sur la zone visée. Des moyens de destruction à plus courte portée sont fournis par des kystes pleins de spores virulents qui poussent sur la carapace de la créature. En présence de formes de vie non tyranides, une fonction nerveuse automatique crache ces spores avec la vitesse et la puissance d'un bolter.

Leur rôle principal est de transporter les essaims tyranides en les protégeant de leur carapace, niches entre les plaques osseuse de leurs flancs. Lorsqu'ils arrivent à portée de l'ennemi, les Malefactors débarquent les troupes et utilisent leur armement symbiotique pour créer une brèche facile à exploiter dans les lignes adverse. Si des genestealers ou d'autres troupes d'assaut sont lâchés, la position ennemie est rapidement condamnée.
sources : https://taran.pagesperso-orange.fr/tytybioconst.htm

A suivre : 3 Dactylis

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - par Reldan - 23-01-2020, 13:42