Citation : @"Morikun" : Les escarmouches sont parmi les plus cruelles, pas de points gagnés pour les perdants... quitte à retourner sa veste, autant le faire efficacement :p. C'est superbe que tu es inscrit cette fight dans la campagne d'Heaven 7! On attends les autres escarmouches et peut être une petite campagne?
Ah non mais moi j'entendais la question des points pour ce qu'ils représentaient pour celui qui remporte la bataille, pas pour moi ^^
Justement avec Jerreck, on a décidé que tous nos affrontements à Kill Team (vu qu'on ne joue pas non plus 4 fois par semaine ^^') seraient systématiquement pour ce CDA et nous jouerons les scénar' narratifs dans l'ordre ^^
Je vais même me faire des parties solo : je vais jouer ma Mad Donna Ulanti et mes gangers Wild Cougars en me basant sur la liste des Gardes Impériaux de base (quitte à bricoler une ou deux stats à l'occasion ^^) pour voir si les ruchiers savent défendre leurs territoires ^^
Quoiqu'il se passe donc par la suite, j'alimenterai en points un camp... ou l'autre ^^
En tout bien tout honneur bien entendu XD
Serviteur,
Morikun