(30-01-2020, 13:25)GeyseR a écrit : n'empêche que vous allez perdre. On a commencé les pots de vin parmi les membres du forum, mais en toute légalité, hein. Faudrait pas nous traiter de tricheurs non plus.En même temps, en étant malins, au lieux d'arroser les membres en général, les bleus pourraient se contenter de grassement doter l'arbitre qui peut changer les résultats du sondage à la volée...
Quoi ? Le oukie a dit qu'on pouvait...
(30-01-2020, 01:47)Pikaplume a écrit : le bouzin que je vais pondre aura une quelconque chance de plaire à quelqu'un d'autre que mon mariIl est bien dressé, c'est ça ? Faudra que tu me donnes le truc, moi j'arrive pas à convaincre madame de me soutenir.
(30-01-2020, 01:47)Pikaplume a écrit : peindre quelque chose de reconnaissable et de surtout terminé, j'estimerai que j'aurai déjà gagné le challenge.C'est effectivement une réussite. Je fais des CCCP pour ça, eingh, parce que j'y ai laissé plus de dents que j'en ai gagné. Mais ça motive et ça fait produire, c'est déjà bon à prendre. Et sur un malentendu, un pitou con peut te permettre de casser la dent à ton adversaire parce qu'on ne vote pas pour la peinte mais comme dit pour l'ambiance, les idées, le rendu. Même si en face c'était pas beraucoup de vent, un chef d'oeuvre ne leur garantirait pas la ouictoire.
Bong, après, si tu es juste en train de faire comme le Geyser et de racoler les votes mais en les attirant non pas à la vantardise mais en nous apitoyant, c'est vicelard. Et très bien dans le ton.
le squat
encore en janvier ? bonne année et bonne santé alors