Hivegrave, le froid glacial des tréfonds de la ruche.

19 réponses, 9375 vues

Tu peux même l'expliquer avec une des règles de base de Necro : c'est le sous-monde, les munitions de qualité et les armes en bon état n'y sont pas la norme et on a un test de munition à faire à Nécro.
Being là, tes mecs sont allés se perdre dans les trés-trés-tréfonds de la ruche sous le sous-sous-monde et sont encore plus loin de toute forme d'appro et ratent plus souvent ce test de munition. Les armes les plus basiques et fiables ne sont pas les plus puissantes mais permettent de tirer à chaque tour et les armes plus puissantes mais moins fiables le foirent systématiquement et du coup après chaque tir il faut désenrayer/recharger.

L'arc en somme qui est un lasgun : super fiable et la recharge se fait tous les soirs en foutant le chargeur dans le feu de camp. Mais malgré tout les conditions (c'est dangereux de faire un feu de camp dans un patelin complètement abandonné tu es sûr de te faire repérer et embusquer) font que le chargeur n'est pas trop plein et qu'il tire à puissance réduite d'où le manque de perforation habituel de cette arme.
Et l'arbalète c'est les armes avec des chargeurs à vider (comme proposé par Slagash) ou avec un peu plus de puissance. Et là entre les munitions foireuses, les chargeurs vidés pour avoir un peu plus de punch, l'état de l'arme pas trop entretenue et tout, being tu tires un tour sur deux, oui.

le squat
c'est mimi ce truc, dites

Messages dans ce sujet
RE: Hivegrave, le froid glacial des tréfonds de la ruche. - par la queue en airain - 31-01-2020, 13:58