Citation :Tu m'avais filer un stock de cartes (bleues et blanches) il y a quelques temps (années ><...), il m'en reste (dont pas mal de doubles), je te les ramène à l'occasion ('tain, on va en avoir des trucs à se refiler...) et je rajouterai quelques cartes (doubles, inutilisées...) que j'ai obtenu en plus lors de mes proches achats. C'est cadeau. Par contre, je ne sais pas si c'est des communes, rares ou autres.
Edit : après vérification, il y a 27 cartes peu communes et 4 rares (vert -> prédicateur d'Emrakul, noir -> serment de Liliana, bleu > adaptation ésotérique et un artefact -> la merveille multiforme ).
Ah oui c'est vrai ça... Comme quoi tout n'est qu'un éternel recommencement ^^'
Je veux bien effectivement si tu ne t'en sers plus ^^
Après moults cogitations sur vos retours et remarques, j'envisage de faire l'emplettes des références suivantes :
Le deck vert de base M20 à 10€ chez Philibert (on dirait qu'il y a des rééditions d'anciennes cartes mises à jour sympa)
Le deck du Clan de la Grue bleu de base à 10€ également, idem observations
Le pack de construction à 18€...
ça me semble pas mal pour faire une base solide et jouer avec mes gamins (8 et 6 ans) qui ont beaucoup aimé leurs premières parties cet après midi (me faire fumer un dragon que j'avais patiemment économisé et payé depuis 4 tours par un gamin de 6 ans, merci hein ^^').
Je n'ai aucune idée de ce que peut être un planeswalker à part qu'ils voyagent dans les dimensions (mais ils font quoi en jeu en fait ?) mais ça ferait un joli pack de début non ?
Sauf si vous avez mieux à me proposez :
Que pensez vous de ce genre de deck qui ne semble pas "coloré" ? J'ai lu que Théros est d'inspiration mythologique gréco-romaine (miam !!)...
Merci infiniment pour vos lumières !! ^^
Serviteur,
Morikun