(19-02-2020, 17:40)Ragnar a écrit : Pour moi le Great Shitstorm of our time c’est le Mohand gate . Record à battre
On ne va pas se lancer dans un concours de gros quéquettes de comparaison de foirage de projets participatifs... c'est pas le lieu. Et on en aurait pour des pages et des jours >< !
Ce sujet sent déjà assez mauvais (pour tout le monde, de ceux qui ont lâcher du fric, à certaines personnes porteuses du projets en passant par les potentiels lecteurs) sans que l'on en rajoute des brouettes. Je ne dis pas que c'est ta volonté, Ragnar que de faire partir le sujet en vrille, toutefois, certains pourraient être tenté de rebondir sur ton message, donc, en préventif...
Bref, j'ai pas mis ma cape de modo mais on va essayer de rester "soft" (je ne parle pas que pour Ragnar, hein, encore une fois, mais pour tout le monde). Je suis bien conscient que ce n'est pas facile, en particulier si vous avez lâcher du pognon, malheureusement, insultes, menaces et autres messages agressifs n'avanceront à rien.
Préservez vos nerfs, faites du macramé et mangez de pâquerettes...