Citation :Je pense que vous avez partiellement mal compris mon propos. Le problème de la somme POUR MOI n'en est pas un, on est sur KS il y a des risques (faudra t-il le répéter indéfiniement), personne n'a forcé personne. Si je mets 150 balles dans un projet KS j'admet AUSSI que le truc puisse se planter et que je me mets 150 balles dans le cul et ce dès le départ.
Peut être que l'emploi de certains mots aura été malheureux ou mal compris... Mais disons que le domaine KS n'est plus comme à ses débuts quand un quidam avec pleins d'idées et pas de thune au fond de son garage quémandait un soutien financier avec une contrepartie... Aléatoire ^^
Ce n'est pas à toi que je vais répéter que KS maintenant, c'est juste de la pré-vente dans la grande majorité des cas. On a eu Prodos qui a raconté mensonges sur mensonges en permanence avec foutage de gueule à la clé / Mohand qui a réunit des VIP dans son bouquin qui n'étaient même pas au courant ou qui avaient dit oui une fois... il y a 5 ans... Mais y avait du brouillard on n'avait pas bien vu/ pis la SD qui a quand même joué à fond sur la com et son aura...
Bon après moi j'étais de toute façon plus que vacciné puisque je pense toujours que les figs rackham sont toujours moches (ça, c'est pour entretenir mon fan-club chez les fondus de R. XD).
On peut pardonner au quidam au fond de son garage qui rame comme un âne, on pardonnera beaucoup moins à un coco de la trempe de Kevin Siembieda par exemple...
@"sakurazuka38" et @"Egill" : trop tard !!! J'ai effacé y a plus de trace, c'est pas moi, c'est un complot orchestré par les russes !!! XD
Serviteur,
Morikun