Réponse à Rémy au sujet de Confront :
Quand on est une entreprise qui fait de la merde, il faut aussi accepter de prendre des démarches juridiques quand on ne réussit pas ou qu'on ne fait rien de bien. Par exemple pour Aventures le jeu de rôle, Sans Detour n'a remboursé personne. Pourtant aucune dépenses sérieuses n'a dû être engagées vu que Mahyar n'a visiblement pas remis le document principal. A quoi ont servi les sous alors ? On a de fortes présomptions hein ...
Bref je comprends ton point de vue si on parlait d'une petite boite qui a fait son possible et qui périclite malgré tout. Là on parle de plusieurs campagnes à succès débloquant des centaines de milliers d'euros. Y a manifestement suffisamment d'erreurs graves et de bidouillages pour vouloir récupérer son argent et virer cet acteur du marché.
Les consommateurs se font suffisamment pigeonner comme ça pour qu'en plus on leur reproche de vouloir se défendre. Qu'ils assument le risque du KS ? Soit. Que l'entreprise assume le risque de couler de la façon la moins élégante possible (c'est à dire sous la huée de consommateurs mécontents).
Citation :Je pense que vous avez partiellement mal compris mon propos. Le problème de la somme POUR MOI n'en est pas un, on est sur KS il y a des risques (faudra t-il le répéter indéfiniement), personne n'a forcé personne. Si je mets 150 balles dans un projet KS j'admet AUSSI que le truc puisse se planter et que je me mets 150 balles dans le cul et ce dès le départ.
Quand on est une entreprise qui fait de la merde, il faut aussi accepter de prendre des démarches juridiques quand on ne réussit pas ou qu'on ne fait rien de bien. Par exemple pour Aventures le jeu de rôle, Sans Detour n'a remboursé personne. Pourtant aucune dépenses sérieuses n'a dû être engagées vu que Mahyar n'a visiblement pas remis le document principal. A quoi ont servi les sous alors ? On a de fortes présomptions hein ...
Bref je comprends ton point de vue si on parlait d'une petite boite qui a fait son possible et qui périclite malgré tout. Là on parle de plusieurs campagnes à succès débloquant des centaines de milliers d'euros. Y a manifestement suffisamment d'erreurs graves et de bidouillages pour vouloir récupérer son argent et virer cet acteur du marché.
Les consommateurs se font suffisamment pigeonner comme ça pour qu'en plus on leur reproche de vouloir se défendre. Qu'ils assument le risque du KS ? Soit. Que l'entreprise assume le risque de couler de la façon la moins élégante possible (c'est à dire sous la huée de consommateurs mécontents).
