Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 33789 vues

(22-02-2020, 14:38)Skyrraahh a écrit : Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
Juste un truc, il ne serait pas plus "facile" et moins chronophage de faire des articles sur un blog que des vidéos ?

Cela serait effectivement moins chronophage mais je pense que les vidéos permettent un engagement plus important. Warbound ne pourra pas réellement exister sans qu'une petite communauté ne se créé autour du projet. Le format vidéo est simplement plus efficace pour cela.

Qui plus est cela me permet de bosser un peu sur le plan personnel : timidité, diction, discours,... tant de points faibles que je veux améliorer Smile

(22-02-2020, 14:47)DV8 a écrit : J'aime bien l'esprit du truc. Je me suis abonné. T'as un accent qui m'est familier mais que j'arrive pas a situer...

Belgique. Je ne pensais pas avoir un accent très prononcé mais en passant pour la première fois devant la caméra, je remarque qu'effectivement, j'ai certains tics de langage ("Pa'sque", "Incore"). Il va falloir que je fasse attention à ça^^

Merci pour ton soutien !

(22-02-2020, 14:55)FAM a écrit : Merci de te présenter ici :

c'est plus sympa de savoir qui nous parle Wink

Bnne chance pour ton projet

Oups, sorry je m'y mets de suite Blush
Merci à toi !

Messages dans ce sujet
RE: Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame ! - par BouniT - 22-02-2020, 15:20