(22-02-2020, 15:36)Yéti du Plateau a écrit : Bonjour, une petite amertume à partager.
J'ai acheté la nouvelle boîte de base Titanicus avec les 2 reavers. J'avais acheté précédemment un Warlord, pour la beauté de la figurine, et parce que je pensais bien à hauteur de 6 mois-1 an de mettre la main sur les règles. Je pensais faire une pierre -2 coups avec cette boîte.
En fait, dans la nouvelle boîte il n'y a pas les armes des warlords (et leurs coùts) ni les terminaux. De même pour les différents types de chevaliers, mis à part les Lanciers. Par contre le livre de règle met bien les warlords en valeur...
Où puis-je trouver les terminaux et l'armement des warlords et autres chevaliers? J'ai vu que WaylandG propose des trucs à15 livres(~20 euros?!) est-ce que c'est ça, ou alors on peut les trouver dans un supplément?
Je peux attendre un "compendium", mais je trouve que GW renoue avec ses travers. Dans un ancien White Dwarf je me suis aperçu du prix de la boîte warhammer Nain vs Gob de la nuit qui était à 50 euros! pour 101 figurines (dont beaucoup de gobs, certes). Là je me sens un peu déçu, le rapport/prix figurines est intéressant, mais je ne pense pas que quelques bouts de papier cartonné en plus n'auraient pas coûté si cher à GW... Je trouve cela mesquin.
Je ne veux pas relancé le débat sur le gros vautour, mais je trouve cela petit joueur.
J
Ouaip, GW se fait probablement une sacrée marge sur la partie "accessoires" de leurs jeux c'est à dire les cartes et les trucs cartonnés qui vont avec. Pour les terminaux, tu peux aussi les télécharger pour les imprimer toi-même et économiser 20€. Pour les cartes, à part en faire une version maison sous paint, tu es obligé d'acheter un paquet à 10€ chez GW : [url=https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warlord-Weapons-Card-Pack-2018-eng][/url], peut être aussi dispo chez wayland & co.
A priori de ce que j'ai compris les nouvelles références ont un terminal (papier), et les cartes d'armes sont aussi dans la boîte (mais pas toutes probablement). C'est le cas pour le warbringer.
En tout cas GW a toujours été un peu radin sur les cartes, l'ancien starter ne contenait pas assez de cartes pour équiper les warhounds par exemple...