(25-02-2020, 13:43)Marduck a écrit : Vu la popularité de la SAGA c'est clair qu'en marchant de journaux ça passe crème. Limite ils auraient du lancer le truc avec Kylo Ren vs face de Rey avant la sortie du dernier film.
Ils auraient dû mais ils n'auraient pas pu, ils ne savent tout simplement pas faire.
D'un autre côté ils n'ont pas l'air d'avoir acheté la licence d'exploitation de la nouvelle saga pour SW Legion, ce qui est très dommage car ils auraient pu largement exploiter la sortie des films pour animer la communauté (et les ventes).
Ceci étant dit, je ne sais pas s'il sera possible de reproduire le succès d'un SdA. L'avantage de Games Workshop étant que la disponibilité du produit était bonne et qu'un curieux pouvait facilement mettre le pied à l'étrier. Là il faudra vraiment être motivé pour réussir à se procurer des figurines complémentaires... Et puis le truc était sorti en pleine diffusion des films dont la popularité était énorme, pas après la diffusion de films qui ont eu leur part de polémiques.