@"rafpark"
Merci
Oui j'avais vu le live
Ca donnait déjà une idée
Attention le pledge à 90 comprend déjà 2 extensions (donc une "offerte"). La base est à 60 euros. Mais oui on monte à 140 dollars avec le full extension (ou alors tu as déjà des infos sur des extensions pas encore sorties...).
Craqueras tu, o Paragon du Krakaje ?
Ca me choque quand meme un peu le "fdp sont compensés apr les SG KS exclues...". Mais c'est un autre débat.
J'y pense justement pour ma p'tite crevette qui a 4 ans apprécie déjà les super héros (Spiderman est son chouchou depuis qu'elle a 2 ans et j'y suis pour rien
) et joue déjà un peu aux jeux de Papa (avec Papa qui gère les règles et lui présente les choix en termes adaptés pour elle). Pour donner une idée, elle adore l'Expédition Perdue et Marvel Champions (en mode solo à deux avec Papa). Elle a aussi ses jeux mais les jeux de Papa ils sont "plus mieux" 
Est ce adapté alors pour elle ?
(Modification du message : 25-02-2020, 18:32 par Le Collectionneur.
Raison de la modification: MAJ
)
Merci

Oui j'avais vu le live

Attention le pledge à 90 comprend déjà 2 extensions (donc une "offerte"). La base est à 60 euros. Mais oui on monte à 140 dollars avec le full extension (ou alors tu as déjà des infos sur des extensions pas encore sorties...).
Craqueras tu, o Paragon du Krakaje ?

Ca me choque quand meme un peu le "fdp sont compensés apr les SG KS exclues...". Mais c'est un autre débat.
J'y pense justement pour ma p'tite crevette qui a 4 ans apprécie déjà les super héros (Spiderman est son chouchou depuis qu'elle a 2 ans et j'y suis pour rien

Est ce adapté alors pour elle ?