Risorgimento Des Anciens

2 réponses, 2502 vues

Chapitre 1

-----------

**** Ouverte du Dossier Alpha-Delta-3-8-5-5-5-7 ****

****** Accès au dossier. . . . . *******

********* Dossier AD385557 *********

_ _ _ _ _ _ Journal de Bord du Résurgent _ _ _ _ _ _

"Bon... On est le lendemain d'hier, je me fais chier, et je dois remplir ce foutu journal de bord. Voila mon humeur.

Ça fait je ne sais combien de temps qu'on dérive dans l'espace. 'Fin on avance, mais bon, vu qu'on sait pas où on va, on dérive..

A bord, 2 naissances, 0 décès...

Vivement qu'on se batte pour que nos hommes arrêtent de mettre en cloque toutes les femmes qui passent...

J'ai remis un peu d'ordre dans ce foutu vaisseau. J'ai diminué les réserves d'alcool alloué au Bar. Il ferme plus tôt maintenant, et les gars se soulent plus vite. Comme ça, y'a plus de temps pour nettoyer leurs conneries. Les ingénieurs font un boulot formidable. Ils foutent rien. C'est extraordinaire... Ça se voit au son de ma voix non ?

Bon voilà le topo, 0 Tyranides à exterminer, Dieu merci... Ces bestioles me foutent la trouille.. J'en rêve la nuit. 'Fin je vais pas rêver le jour hein...

J'ai aucune nouvelle de Zel'thik... Il avait pourtant dit qu'on devait se retrouver dans ce coin là de cette Galaxie.

Putain de Bordel de nom de Dieu ! Qu'es-ce qu'on fou là ?! J'ai un vaisseau capable de transporter une colonie et une armada, j'ai des Tyranides qui sont toujours dans le secteur Occidental de notre Galaxie, et on m'envoie dans ce trou paumé... Fait chier !

...

Sinon c'est tout...

- Eh bah dit donc... Il a pris cher le journal de Bord aujourd'hui mon petit Ashbar... On dirait que t'es énervé... Je dirais même que t'es furax eheh... Relax partenaire... On se la coule douce dans un trou paumé. On a des vivres pour des années, on en cultive même dans le vaisseau, grâce aux compartiments de culture Hors Sols... Que demander de plus ?

- Ferme là Horn... Tu peux pas comprendre... Toute façon t'es trop con pour comprendre quoi que ce soit..

Mais tu m'es bien utile pour me défouler quand je me fais chier.. Bon quel nouvelles du poste de pilotage ?

- Boah.. Trois fois rien... Ils aiment pas quand je fume, donc ils aiment pas quand je suis là en fait... Le petit nouveau a une vrai tête de mioche... Ca me donne envie de vomir. Et la navigatrice en pince pour toi...

Et on est dans la bordure Nord-Ouest de la Galaxie...

- Si t'arrêtais de fumer aussi... T'es con Horn, et occupes toi de tes noix je te prie... Bordure Nord Ouest Ok... QUOI ?! T'aurais pas pu le dire plus tôt bordel de nom de Dieu ?! Horn t'es vraiment con !!

" Ici l'Amiral Ashbar... Nous sommes rentré dans l'autre Galaxie. Je veux que tout les hommes de Quarts soient a leurs postes, à partir d'aujourd'hui c'est finis la rigolade. Tous les soldats vont recevoir un planning pour allez aux salles de Tirs et d'entrainement physique 3 fois par jour... je donne plein pouvoir aux Colonels sur leurs hommes. Les membres de cette expédition ne faisant pas partit des forces armées devront ce rendre aux salles de Tirs et de Sports une fois par jour. Si ils ne le font pas, ils seront mis aux arrêts. Nous vous délivreront des plannings.

Les Ingénieurs et mécaniciens devront me présenter dans 1 semaine des résultats significatifs de leurs recherches, auquel cas, je les enfermerai seul avec Horn pendant 12 heures... Un par un..."

- T'es dur Ash... Je vais avoir mal aux mains à force...

- Ta gueule Horn...

" Je vous rappel que les maigres infos que nous avons sur cette Galaxie sont qu'elle est hostile, donc je vous invite à la plus grande prudence. Si nous pensons que certains d'entre vous sont infectés par je ne sais quel maladie, nous les mettrons dans les zones de quarantaine. Puis nous les éjecterons hors du Vaisseau, navré pour vous.

Les Enfants ont obligation à partir d'aujourd'hui d'aller dans les Internats du Vaisseau situé dans les Branches 2 et 3 du Vaisseau..

La Branche 1 du Vaisseau est désormais accessible uniquement avec un pass délivré par l'Administration et le Commandement. Je vous remercie d'appliquer ces directives."

- Putain Ash... Tu fais chier quand tu t'y mets... Et trouves moi des Tyranides à dézinguer bordel, j'en ai marre de tirer sur des Hologrammes...

- Je m'en souviendrai Horn... Y`a un truc qui me chiffonne quand meme, mai je vois pas quoi...

- Tu penses trop Ash...

***** Fermeture du Dossier *****

******** Dossier AD385557 Fermé ********

********* Code de Sécurité activé *********

Messages dans ce sujet
Risorgimento Des Anciens - par Huapec - 04-08-2010, 13:24
Risorgimento Des Anciens - par Huapec - 12-08-2010, 17:53
Risorgimento Des Anciens - par Huapec - 06-09-2010, 22:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [concours] [Pour une poignée de...] Les Anciens DSM 5 3,098 12-12-2018, 14:29
Dernier message: DSM