Tieng, en attendant de bosser sur le Dieu dans l'Urne, un petit coup de brosse sur la Colère d'Anu.
Logiquement, puisqu'il est fait pour un seul héros, c'est un scénario qu'on a envie de soloter. En gros, l'IA y fait le boulot et il n'y a pas grand chose à retoucher :
C'est assez direct, quoi.
le squat
putain de singe, eingh, mon rat ?
Logiquement, puisqu'il est fait pour un seul héros, c'est un scénario qu'on a envie de soloter. En gros, l'IA y fait le boulot et il n'y a pas grand chose à retoucher :
- Pour les renforts, ils arriveront automatiquement par l'entrée la plus proche du héros, tout simplement (sachant que la chambre est mono-utilisation en plus).
- Concernant le talochage des prêtres, j'ai gardé les pions face cachée. Les scores de 0 et 3 réussites ne les retournent pas et je reste dans l'expectative, seuls les 1 et 2 réussites me permettent de savoir si j'ai choppé le bon. En revanche, en cas de 0 réussite, je peux repayer une action de close (si possible à ce tour) pour continuer à baffer le garçon : https://www.youtube.com/watch?v=zXg-MCv-YQQ
- Reste la question des choix de la tuile événement. Au choix du joueur ? Un d2/3/4 en fonction du moment ?
J'ai pris le parti que Thak soit libéré dès que disponible, c'est la seul option priorisée.
Sinon, tant qu'on est à 0/1 prêtre tabassé, on alterne dans l'ordre ajout de points puis arrivée des renforts.
Et ça se joue au d2 à partir du second prêtre :
- soit c'est les renforts (alternativement ajout de points puis arrivée des renforts, ça ne change pas)
- soit c'est la course pour une unité, par défaut parmi les troupes à plus de 2 case, c'est la plus proche du Héros qui bénéficie du bonus (lui permettant de se rapprocher sans pour autant arriver au contact sans avoir d'action d'attaque et ne servir qu'à mourir).
C'est assez direct, quoi.
le squat
putain de singe, eingh, mon rat ?