Pour compléter, d'abord des photos des render 3d des décors pour l'échelle.
Un rapide unboxing de la boîte de règles:
Et une série de courtes vidéos sur le gameplay (avec un accent à couper à la hache je trouve). Je n'ai mis que la première des 4, les autres sont accessibles via la première.
Pour résumer:
Les profils ressembleront aux profils de Fallout, avec des icônes d'actions/compétences (tir, combat de mêlée,...) associées aux caractéristiques (Force, Agilité, Endurance, Intelligence et Sagesse), plus 2 emplacements d'armes, 1 d'armure et 2 pour des quickslots(?).
Distance principale, 6 pouces pour un mouvement. On peut traverser les unités alliées.
Pour les armes de tir, 2 portées en pouce aussi (exit donc les réglettes).
Jets avec 1 dé de compétence blanc, et des dés de couleurs associés à un truc (dégâts, effets,...). comme fallout donc. On doit égaler ou dépasser la valeur de la caractéristique associée à l'action.
Un rapide unboxing de la boîte de règles:
Et une série de courtes vidéos sur le gameplay (avec un accent à couper à la hache je trouve). Je n'ai mis que la première des 4, les autres sont accessibles via la première.
Pour résumer:
Les profils ressembleront aux profils de Fallout, avec des icônes d'actions/compétences (tir, combat de mêlée,...) associées aux caractéristiques (Force, Agilité, Endurance, Intelligence et Sagesse), plus 2 emplacements d'armes, 1 d'armure et 2 pour des quickslots(?).
Distance principale, 6 pouces pour un mouvement. On peut traverser les unités alliées.
Pour les armes de tir, 2 portées en pouce aussi (exit donc les réglettes).
Jets avec 1 dé de compétence blanc, et des dés de couleurs associés à un truc (dégâts, effets,...). comme fallout donc. On doit égaler ou dépasser la valeur de la caractéristique associée à l'action.