Pour compléter, d'abord des photos des render 3d des décors pour l'échelle.
![[Image: 87594663_2875855972457505_46627193953640...e=5EBC286D]](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/87594663_2875855972457505_4662719395364077568_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=fj5_aNrLIaUAX_ydS4y&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=b97d1428a029bbfc7269d6933bb84d31&oe=5EBC286D)
![[Image: 87866950_2875855985790837_78032459666303...e=5EF2C7A9]](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/87866950_2875855985790837_7803245966630322176_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=zN4bw0wbi68AX-D0Jgl&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6c53860f8faeecf462baef242dc416ad&oe=5EF2C7A9)
Un rapide unboxing de la boîte de règles:
Et une série de courtes vidéos sur le gameplay (avec un accent à couper à la hache je trouve). Je n'ai mis que la première des 4, les autres sont accessibles via la première.
Pour résumer:
Les profils ressembleront aux profils de Fallout, avec des icônes d'actions/compétences (tir, combat de mêlée,...) associées aux caractéristiques (Force, Agilité, Endurance, Intelligence et Sagesse), plus 2 emplacements d'armes, 1 d'armure et 2 pour des quickslots(?).
Distance principale, 6 pouces pour un mouvement. On peut traverser les unités alliées.
Pour les armes de tir, 2 portées en pouce aussi (exit donc les réglettes).
Jets avec 1 dé de compétence blanc, et des dés de couleurs associés à un truc (dégâts, effets,...). comme fallout donc. On doit égaler ou dépasser la valeur de la caractéristique associée à l'action.
![[Image: 87594663_2875855972457505_46627193953640...e=5EBC286D]](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/87594663_2875855972457505_4662719395364077568_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=fj5_aNrLIaUAX_ydS4y&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=b97d1428a029bbfc7269d6933bb84d31&oe=5EBC286D)
![[Image: 87866950_2875855985790837_78032459666303...e=5EF2C7A9]](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/87866950_2875855985790837_7803245966630322176_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=zN4bw0wbi68AX-D0Jgl&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6c53860f8faeecf462baef242dc416ad&oe=5EF2C7A9)
Un rapide unboxing de la boîte de règles:
Et une série de courtes vidéos sur le gameplay (avec un accent à couper à la hache je trouve). Je n'ai mis que la première des 4, les autres sont accessibles via la première.
Pour résumer:
Les profils ressembleront aux profils de Fallout, avec des icônes d'actions/compétences (tir, combat de mêlée,...) associées aux caractéristiques (Force, Agilité, Endurance, Intelligence et Sagesse), plus 2 emplacements d'armes, 1 d'armure et 2 pour des quickslots(?).
Distance principale, 6 pouces pour un mouvement. On peut traverser les unités alliées.
Pour les armes de tir, 2 portées en pouce aussi (exit donc les réglettes).
Jets avec 1 dé de compétence blanc, et des dés de couleurs associés à un truc (dégâts, effets,...). comme fallout donc. On doit égaler ou dépasser la valeur de la caractéristique associée à l'action.