(02-03-2020, 15:13)GeyseR a écrit : Franchement , ils ont eu plutôt une attitude pro et courageuseClairement : le jeu avait besoin de boulot et ils prennent le temps de le faire. Le truc c'est que ça leur coûte du blé cette histoire. Et ça écorne leur image...
Alors, certes, à tort comme tu le remarques parce que livrer un jeu mal branlé c'est pas terrible et qu'effectivement ils assument la bourde et on peut les en féliciter.
Mais à raison aussi parce que les gens ont quand même une somme certaine dans le tiroir avec leurs couilles et que c'est pas très rassurant non plus. Eux aussi assument avec une somme "bloquée".
Aveux dire : dans la mesure où la date de livraison estimée associée à leurs commentaires excluant un risque de délai dans "risques et défis" et au fait qu'on avait déjà les règles écrites et à dispo lors du KS (donc un jeu dans un état de préparation avancé) ont pu rassurer les chalands et qu'après la fin du KS c'est moyennement agréable d'apprendre juste après la campagne que les règles finies étaient moisies et que l'éditeur doit tout faire/refaire, entraînant un gros délai de rédaction.
Bon, après suffisait de télécharger les règles pour se faire une idée. Si tu pledges en aveugle alors qu'on te permet de tester... Toujours pareil, on a deux sons de cloche possibles.
le squat
nain d6