Je m'en fiche un peu a vrai dire. J'ai vu deux parties et, comme Enchanters d'ailleurs, je me suis dis "je soupçonne pas mal de pb de design = pas pour moi". Après le jeu était très beau, d'un côté, mais niveau thème, on est dans du "conservateur-fantasy" qui ne me plaisait pas (comme pour Batman, moi les vigilante, j'ai un pb avec l'état d'esprits des "bons", des héros-juges moraux c'est pas pour moi).
Enchanters me semble être un jeu "machine a sou", on tire une carte et on appuie sur un bouton, pas pour moi non plus.
=> vous pouvez critiquer Mythic sur ces projets, je serais assez d'accord sur certains points, par contre au niveau financement, j'ai beau etre très très intelligent (cf post et recedent), je ne comprends ce qui est reproché.
- Reichbuster est payé, en gros
- Sfb pareil
- Solomon, JoA et Enchanter sont en cours : ca fait disons euh 2.5m "en l'air", soit une campagne de base de CMON (qui me semble avoir un peu plus "en l'air" que 2.5m, sans compter la bourse).
Je sais pas. Faudrait que je vois la vidéo applaudit par tlm pour me faire une idée précise, mais malgré ma grosse intelligence (cf...), mmm je vois pas trop.
Et ama, compter JoA comme un seul projet, c'est compter le time machine de CMON comme un seul jeu.
JoA aurait pu, a l'aise, être cassé en 5.
(Modification du message : 02-03-2020, 15:41 par Canard-Phoque.)
Enchanters me semble être un jeu "machine a sou", on tire une carte et on appuie sur un bouton, pas pour moi non plus.
=> vous pouvez critiquer Mythic sur ces projets, je serais assez d'accord sur certains points, par contre au niveau financement, j'ai beau etre très très intelligent (cf post et recedent), je ne comprends ce qui est reproché.
- Reichbuster est payé, en gros
- Sfb pareil
- Solomon, JoA et Enchanter sont en cours : ca fait disons euh 2.5m "en l'air", soit une campagne de base de CMON (qui me semble avoir un peu plus "en l'air" que 2.5m, sans compter la bourse).
Je sais pas. Faudrait que je vois la vidéo applaudit par tlm pour me faire une idée précise, mais malgré ma grosse intelligence (cf...), mmm je vois pas trop.
Et ama, compter JoA comme un seul projet, c'est compter le time machine de CMON comme un seul jeu.
JoA aurait pu, a l'aise, être cassé en 5.