J'entrevois ce à quoi tu fais allusion, le chat ??
![[Image: img-0211.jpg?width=660&height=350&width_...rmat=pixel]](https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2017/06/10/img-0211.jpg?width=660&height=350&width_format=pixel&height_format=pixel)
On ne prête qu'aux riches qu'aux pauvres qu'aux gens à qui on achète de la confiance, finalement. Et là, boum, KS, c'est justement le principe ma bonne dame et la boucle est bouclée
Je vais voir votre vidéo parce qu'autant d'avis allant dans le sens de l'auteur, c'est que je dois louper un truc.
Sinon pour parler du jeu... Je suis vraiment tout moubourré pour le coup. Il y a eu des démos en vidéo (*) ou pas encore ?
(*) y compris en grand-briton, même pas peur
Je crois que c'est guilmlaume qui recevait un "imprimeur de jeu" (la boite qui a prod 7th continent).
(Modification du message : 02-03-2020, 20:04 par Canard-Phoque.)
On ne prête qu'aux riches qu'aux pauvres qu'aux gens à qui on achète de la confiance, finalement. Et là, boum, KS, c'est justement le principe ma bonne dame et la boucle est bouclée

Je vais voir votre vidéo parce qu'autant d'avis allant dans le sens de l'auteur, c'est que je dois louper un truc.
Sinon pour parler du jeu... Je suis vraiment tout moubourré pour le coup. Il y a eu des démos en vidéo (*) ou pas encore ?
(*) y compris en grand-briton, même pas peur
(02-03-2020, 19:53)Jalikoud a écrit : De plus, pledge manager fermé n'équivaut pas à production lancée dans les jours suivantsA voir (ou revoir), la vidéo TT d'il y a euh je sais pas "vers 2019", parlant de la prod des jeux justement, ils en parlent, de ça. C'est encore pire dans le retail, parce que le KS c'est quoi 1-5% qui bouge ?. En réalité, il faut refaire les devis (ça, c'est plutôt rapide) puis se trouver un créneau dans la file de production d'une des trois usines chinoises capable de produire des figurines de la qualité attendue par la clientèle actuelle (étape plus compliquée, ça qui prend facilement quelques semaines au mieux), etc... puis il faut négocier un nouveau créneau de transport, etc... Mécaniquement cela décale tout, tu dois renégocier et il n'est pas dit que ce qui ne posait pas de problème lors de la dernière fois va passer crème maintenant.
Je crois que c'est guilmlaume qui recevait un "imprimeur de jeu" (la boite qui a prod 7th continent).

. En réalité, il faut refaire les devis (ça, c'est plutôt rapide) puis se trouver un créneau dans la file de production d'une des trois usines chinoises capable de produire des figurines de la qualité attendue par la clientèle actuelle (étape plus compliquée, ça qui prend facilement quelques semaines au mieux), etc... puis il faut négocier un nouveau créneau de transport, etc... Mécaniquement cela décale tout, tu dois renégocier et il n'est pas dit que ce qui ne posait pas de problème lors de la dernière fois va passer crème maintenant.