(02-03-2020, 19:53)Jalikoud a écrit : On dirait qu'ils n'apprennent pas de leur erreur de communication des campagnes précédentes, en fait.En même temps... est-ce des erreurs ?
L'humain est ainsi fait que beaucoup de clients préféreront une com' fallacieuse (sans que ça soit forcément leur cas) à la vérité. On le voit dans notre domaine mais pas que, eingh ? Dans mon job c'est un truc auquel je suis régulièrement confronté et demande à rafounet qui se paye le delta entre les promesses et la réalité et qui les clients préfèrent croire.
(02-03-2020, 19:59)Canard-Phoque a écrit : parce qu'autant d'avis allant dans le sens de l'auteur, c'est que je dois louper un truc.Attention, eingh, je ne sais pas ce qu'en dit la ouidéo et je me garde bien d'avoir cet avis là concernant MG. Je constate juste que dans le fonctionnement de notre société, les craintes de certains sont compréhensibles.
Si j'avais un avis ferme sur ce truc, j'aurais pas pledgé pour le JoA. Là je m'interroge et je participe en fonction mais pas plus.
le squat
c'est un peu particulier, oui