Alien Apocalypse, récit sci-fi post apocalyptique

9 réponses, 3067 vues

Invasion massive :

Alors que les bribes de l’Armée Royale en état de combattre avaient été informées de la terrible bataille qui s’était déroulée en orbite et de son issue fatale pour la flotte de Kallyda Prima, ses généraux encore en vie essayaient de se préparer à une inévitable invasion. Plutôt que de chercher à défendre tout le territoire et de se livrer à une guerre classique, les stratèges décidèrent de se concentrer sur quelques points plus facilement défendables et de mener ailleurs des actions de petite guerre. Grâce au réseau de téléportation quantique développé par les colons humains depuis quelques années, Ils massèrent donc la majeure partie de leurs effectifs et matériels dans les villes où d’imposantes places fortes avaient été construites. Quant aux éléments qu’ils ne purent déplacer, soit parce que les téléporteurs étaient inaccessibles soit parce qu’ils étaient trop éloignés des villes, ils leur ordonnèrent de se terrer au mieux ou de se mélanger à la population pour la protéger.

Mais c’était sans compter sur l’immense force de frappe dont pouvait faire preuve la flotte ennemie en orbite. Les forteresses investies par le gros de l’armée kallydienne résiduelle furent totalement anéanties en moins de quelques heures par les frappes orbitales des vaisseaux bombardiers. Ils tirèrent méthodiquement, passant de place forte en place forte en couvrant l’intégralité de la surface de la planète. Et au final, seules les troupes restées à l’écart des villes ou mélangées à la population locale dans les cités démunies de forteresse furent épargnées. Il restait alors extrêmement peu de généraux et les bribes de l’armée encore en état de combattre étaient dispersées sur l’ensemble de la planète. Un Haut État Major fut quand même reconstitué dans l’urgence, dans une tentative désespérée de coordonner une résistance face à une invasion qui était imminente. Le visage de l’ennemi allait enfin être connu et les commandants kallydiens voulaient le voir en face avant de vendre chèrement leur peau.

Et en effet, quelques heures à peine après le bombardement des places fortes kallydiennes, une pluie de curieux petits modules s’abattit sur l’ensemble des villes de la planète, et les tirs des éléments de DCA restants eurent des effets anecdotiques tant les modules étaient nombreux et difficiles à toucher. Ceux qui purent observer lesdits modules d’assez près purent constater qu’ils semblaient organiques et étaient couverts de petits tentacules, mais qu’ils comportaient un coeur mécanique qui abritait le rétro-réacteur servant à freiner l'atterrissage. Lorsqu’ils s’étaient posés, les modules s’ouvraient en corolle en émettant un bruit qui ressemblait à un râle d’agonie. C’est alors que d’étranges quadrupèdes au crâne surdimensionné et au corps protégé par une épaisse carapace jaillissaient des nombreux bras du module pour s’éparpiller en courant dans toutes les directions.

Messages dans ce sujet
RE: Alien Apocalypse, récit sci-fi post apocalyptique - par Newlight - 03-03-2020, 07:26