(03-03-2020, 10:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Ça fait plusieurs fois que je suis alpagué par ta table, bien foutue. J'ai envie de me monter quelque chose de ce genre pour Frostgrave!
Pas compliqué à faire, je suis pas un grand bricoleur... une planche, tu colles contre-cloue des bordures. Tu sous-couches l'ensemble à la bombe de peinture de la couleur désirée. Puis tu tailles des morceaux de polystyrène extrudé pour faire le sol et simuler les canaux. Tu peins au (gros) pinceau (le polystyène n'aime pas la bombe de sous-couche. Tu colles les morceaux. Et voilà, tu as ta base... je prévois de couler de la résine dans les canaux un jour ou l'autre.
(03-03-2020, 10:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Tes suigs sont chouettes. Un peu plus de contraste dans la peinte leur aurai donner vraiment de la présence. Et le chaman est bien fun.
Merci. pour le contraste, j'ai toujours un peu de mal à pousser à fond les éclaircissements (presque jusqu'au blanc). Alors oui, ça ajoute du pep's et en général, ça claque bien, mais je trouve qu'il y a toujours un effet artificiel qui me gêne un peu... la photo est peut-être un poil sombre aussi.
(03-03-2020, 11:17)Reldan a écrit : J'ai maté ta bande de gobelins (je cherchais une photo d'ensemble) c'est très chouette et bien fun, fidèle à l'esprit des gobs WFB des 90's.
Pas encore fait de photo de famille. Faut que je le fasse. Mais y'a pas le patron...