Club Aubois

2 réponses, 2987 vues


Bon je vais faire court net et précis j'ai 17 ans joueur de warhammer battle à moyenne échelle (3000 points maxi) et joueur de warhammer 40k à petite échelle (1000 points).


Je cherche à établir un club dans les environs de Troyes (20, 30 km maxi) je suis moi même à 15 minutes de route de Troyes.


Je fait déja partit d'un petit cercle de joueurs qui se regroupe difficilement et à l'occasion. En gros je cherche des adversaires aussi disponible que moi pour parler échanger et jouer.


J'ai à disposition une pièce avec billard sur lequel jouer (ça casse pas des briques mais c'est déja ça)


Si vous etes interessé par cette annonce et que vous voulliez participez à la mise en place d'un club contactez moi par MP


Messages dans ce sujet
Club Aubois - par Skeunk - 15-08-2010, 18:04
Club Aubois - par jon - 16-08-2010, 11:56
Club Aubois - par Skeunk - 16-08-2010, 13:05