Ah ben sans souci .. vous allez rire 
![[Image: OjJYcgYSFaVKotB8RdO1dwX2pEMjIYVppoKCW9ZC...H3Xa5vSUyQ]](https://lh3.googleusercontent.com/proxy/OjJYcgYSFaVKotB8RdO1dwX2pEMjIYVppoKCW9ZCRnT-u_fL5WTl2PPBdZTn3rNMwD5ZR5PR6chH3qaR-I5a_W_F-CwsCp-94dQ5NJf-WG1hTbkiyykq3HYsn1U8rOVGMrGqsGPEBe9p5CH3Xa5vSUyQ)
@ Canard Phoque : en fait Fred à la chance de pouvoir sortir des jeux de société, il a fait des mecaniques de confrontation qui collent moyen avec les bisounours ou petit poney (et pour moi une de mes claques niveau meca ces dernières années ) et là il peut se faire plaisir à mettre ça sur des licences qui ont bercé sont adolescence ..... perso je pense que j'aurais fait pareil
Ah oui je le tanne pour du He-Man de mon coté

@ Canard Phoque : en fait Fred à la chance de pouvoir sortir des jeux de société, il a fait des mecaniques de confrontation qui collent moyen avec les bisounours ou petit poney (et pour moi une de mes claques niveau meca ces dernières années ) et là il peut se faire plaisir à mettre ça sur des licences qui ont bercé sont adolescence ..... perso je pense que j'aurais fait pareil

Ah oui je le tanne pour du He-Man de mon coté