(05-03-2020, 16:45)la queue en airain a écrit : Aveux dire : autant ça serait bien pour eux d'avoir d'autres rentrées que les KS, autant lancer la boutique après un KS... La plupart des clients auront été servi et le marché de l'occase sera saturé par les andouilles qui revendent à réception. Du coup, ils pourraient continuer à être inquiets que ça soit pas le bon moment pour le site.Disons que lancer maintenant, c'est effectivement moyen.
Mais à ce compte ça le sera jamais. S'ils vont dans cette optique; entre deux campagnes ils peuvent pas commander et après une campagne sur laquelle ils peuvent commander, ils peuvent pas vendre. Le serpent se mord la queue.
Mais lancer après une prochaine campagne faite de vraies news (même déconnectées de Conan ou Batman), en fournissant des reprints du vieux matos devenu introuvable, ça peut le faire car ça pourrait peut-être leur permettre de négocier des tarifs avec leurs fournisseurs en commandant les vieilleries en même temps que les produits KS (et du coup faire les livraisons en 1 fois).
Mais bon, à eux de voir, ils sont plus au courant que moi de leurs contraintes techniques et financières.