(07-03-2020, 18:03)sgt_pepper a écrit : Non c'est bien le livre V5, qui reprend effectivement le visuel de la boîte de la v4.Au temps pour moi, ça commence à dater.
(07-03-2020, 18:03)sgt_pepper a écrit : Le livre v4 avait pour couverture le visuel de la v3Gné ? Il n'y avait pas de boiste v3 il me semble ? Et le bouquin de règles avait un look assez typique qu'il me semble pas avoir retrouvé.
http://verrahrubicon.free.fr/wfb3_0.htm
Si ?
(07-03-2020, 18:03)sgt_pepper a écrit : Je ne suis pas fan de ce supplément, qui sépare la liste du chaos en 3 sous listes (mortels/bêtes/démons).En même temps ça faisait son boulot : à l'époque j'ai divisé mon armée unique en trois et ça a largement augmenté la quantité de choses à acheter pour combler les trous des trois listes et suivre les sorties.
Un peu comme les Morts-Vivants qui ont été divisés en deux ou plus : les RdT et les Ouampires (et encore yavait plusieurs lignées).
Du coup, comme j'avais ces armées uniques avant, en fait, ça me dérange pas plus que ça dans la mesure où je peux jouer une liste v4 comme une v5, ça me permet d'avoir des armées à thème personnalisées comme des amalgames avec la personnalité de la v4. C'est pas si pire mais faut évidemment avoir des stocks.
le squat
d'ailleurs j'ai encore la baston finale du cercle de sang à jouer en JoA