(18-03-2020, 01:14)Jalikoud a écrit : Enfin sur le pourquoi que vous vous mettez pas en grève. Le refus de soin volontaire est déontologiquement inacceptable. Ou alors il faudrait avoir autant d'empathie qu'un bloc de marbre.
Imagine la scène : une personne quasi-hypoxique arrive en urgence.
'Ah non Monsieur, votre maman là on va pas la soigner parce qu'on est en grève. Vous vous démerdez. Nan, je ne vous passerais pas le matos parce que vous n'avez pas le droit de faire des actes infirmiers, vous n'êtes pas infirmier ou médecin. Si elle crève, ça servira d'exemple pour les autres mais au moins ça fera passer le message. Fallait pas se payer notre tronche depuis des années...'
Surtout que le malade comme son proche n'ont aucune part dans la politique de santé gouvernemental. Et dans le coin, les patients du CH sont souvent des gens pauvres. Ce serait stupide, irresponsable, inutile et cruel.
C'était une boutade heing ^^
Désolé mais actuellement j'enchaîne les blagues (de plus ou moins bon goûts il est vrai) histoire de détendre du monde ^^
Mes parents sont dans les âges critiques et mon père avec de lourdes pathologies (greffé du foie ) donc depuis 1 semaine je leur dit de pas sortir sous aucun prétexte, quitte à ce que moi je me déplace faire leur courses (ils sont à 30 min). Bref j'ai la pétoche parce que je connais le résultat si l'un le choppe ...
Sinon aujourd'hui quasi fini ma première escouade de droid, demain je fasi des clones, et deux véhicules lourd bien avancé aussi (le speeder et le char) JE tient le bon bout