(18-03-2020, 14:18)Abrusio a écrit : Je vais sans doutes me faire jeter des caillouxMais non.
(18-03-2020, 14:18)Abrusio a écrit : Pour tout dire, je préfère 10 fois une partie de AT, au moins ça gère bien ce que je veux jouer, c'est à dire les titans, au contraire de la version epic...Asuis d'accord, Epic, surtout dans ste version armaguiddon n'est pas très "titan". Le jeu a des qualités mais pas celle là.
Après tu peux essayer Netepic (ou SM2) qui est déjà plus épique et titanesque. En pratique c'est l'intermédiaire réel puisque ce sont des règles directement tirées du premier AT avec une évolution pour la masse de piétaille autour. Du coup SM est vraiment la version entre AT et Armaguiddon.
(18-03-2020, 14:24)FAM a écrit : J'ai jamais joué à epic, mais j'aime le concept des ptits bonhommes qu'on peut écraser à grand coup de titans, justement.Agnah te faut SM / Netepic aussi. L'écrasement y est plus flagrant.
Par contre le côté "le peon qui a du bol"...
Dans Armaguiddon, c'est plus l'attrition sur le titan qui va finir par faire son oeuvre (très bien côté règle et dynamique de jeu ou sur le côté terre à terre de l'ambiance mais tellement moins sexy, épique et 40kesque).
Dans SM, tu as déjà une chance de le retrouver mais ça sera vraiment du bol et à condition de faire jouer l'attrition sur ta goule (quand tu cumules les socles de peons autour d'un titan en close, chaque nouveau socle a un bonus et si le titan n'a pas d'arme de close spécifique, à m'ment donné avec de bons jets d'un côté et de mauvais de l'autre, en ayant sacrifié une grosse poignée de grouillots... being avec du bol en localisation, à son jet de sauvegarde et à ton jet de dégâts, ça peut passer).
le squat
c'était mieux avant qu'on vous dit