Besoin de conseil: cherche JDR pour débutant... gratuit :/

24 réponses, 9418 vues

(22-03-2020, 16:52)Gulix a écrit : C'est extrêmement bon (à la lecture et en tests rapidos en solo).
Oui, à l'avoir retrouvé hier je l'ai lu depuis et ça semble bien miam, oui. Quand j'ai eu la pub de l'auteur, juste au titre ça me causait et la description m'avait poussé à l'achat con et pulsif : j'ai eu raison. Lui, il faudrait qu'il sorte.

(22-03-2020, 16:52)Gulix a écrit : Mais c'est plus pour du Cowboy Bebop / Han Solo en mode frénétique "on va tout perdre parce qu'on est des risques-tout".
Being... C'est un one-shot. C'est pas fait pour une campagne d'inquisitorres certes mais c'est juste une histoire de persos et de mettre une ambiance qui va bien dans le scénario. Après, du risque-tout frénétique (non, pas Jonathan et Jennifer) yen a dans tous les univers.
De l'avoir lu, là, j'ai quelques idées qui ont popé.

Je vais juste les foutre en spoiler, des fois que dans notre futur tchat/discord yen ai qui aient envie de maîtriser et d'autres de jouer, donc, mais quelques exemples :
Révéler

le squat
qui carbure
(Modification du message : 22-03-2020, 19:20 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseil: cherche JDR pour débutant... gratuit :/ - par la queue en airain - 22-03-2020, 19:19