Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

302 réponses, 104177 vues

(23-03-2020, 16:25)Marduck a écrit : Je n'ai pas d'idée précise du nombre de boîte vendu pour la première édition mais je connais pas mal de monde qui voulaient s'y mettre et ont été freinés par le ticket d'entrée. C'est aussi ce qu'on fait remarquer plusieurs Youtubeur (Ash Baker et Hiigy pour ne citer que eux par exemple).
L'offre avait beau être intéressante par rapport a la vente a l'unité, ça fait beaucoup. Je maintiens que s'ils avaient sorti cette boîte la en premier, je suis a peu près sûr que plus de monde s'y serait mis.

Ce que je veux dire c'est que le démarrage a vraiment été très bon alors qu'on peut croire à t'entendre qu'il a été plutôt été moyen voire décevant.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il aurait certainement été encore meilleur avec la seconde boite. Je pense qu'ils se la sont interdite car ils voulaient se réserver les Warhound et autres Reaver pour alimenter le calendrier des sorties.

Messages dans ce sujet
RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - par latribuneludique - 23-03-2020, 17:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 1,570 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck