(24-03-2020, 15:12)jon a écrit : Alors, sans vouloir d'offenser Lucius, les crèches pour la gendarmerie je ne les ai pas trouvées. J'ai même un collègue qui à son épouse infirmière et aucune solution pour la garde de ses enfants, hormis l'arrangement au sein de l'unité.
Et pourtant, les établissements dans lesquels nous bossons moi et madame ont demandé des volontaires. Au cas où pour l'instant, car pas de demande... je ne sais pas dans quel coin tu vis mais j'ai l'impression que c'est un peu comme les gens peuvent / veulent / se démerdent...
(24-03-2020, 17:11)Boulicomtois a écrit : Par contre, c'est fait à l'arrache. Chaque membre du personnel y va par demi journée. Ce qui fait que chaque semaine, les gamins sont en contact avec une vingtaine de prof/instits différents. Sanitairement parlant, c'est pas terrible.
Évidemment, pas de matos de protection si ce n'est le vieux stock de gel hydroalcoolique + apports du personnel.
Voilà, notre hiérarchie nous a dit "si vous venez, on sait pas si les gamins sont malades et on a pas de matos...". En gros.