perso j'ai des contact à l'OMS et de la famille à l'académie de médecine de paris; le pic de l'épidémie est estimé en france a 1 semaine pour Paris , 2 pour lyon et 3 semaine pour le sud; de plus l'armée est entrain de réquisitionner tout les stades et gymnase pour pouvoir tester la population aux alentour de marseille (j'ai pas d'info pour le reste); les médecins militaires parlent d'une situation qui sera réglé au moins en décembre.
Sachant qu'il y a la possibilité que le confinement soit lever pour les personnes qui ont eu la maladie et qui devrait etre immunisé contre le virus (info à confirmé par la recherche scientifique et hors mutation du virus).
Pour ceux qui ont des jardins ca va aller pour les autres comme moi, va falloir apprendre la méditation.
Sachant qu'il y a la possibilité que le confinement soit lever pour les personnes qui ont eu la maladie et qui devrait etre immunisé contre le virus (info à confirmé par la recherche scientifique et hors mutation du virus).
Pour ceux qui ont des jardins ca va aller pour les autres comme moi, va falloir apprendre la méditation.